vendredi 28 avril 2017

À propos d'une obligation russe. 27/4/1917. Blog N° 209

J 39 vue 108. P1.




Orthographe respectée.

Paris le 27 avril 1917


R
Monsieur le docteur Chassaing député à la chambre des députés


Monsieur le député je vous écrire si M lui pouvait me faire une petite commission j'ai un reçu une obligation russe et si Monsieur lui passer à Issoire au Crédit Lyonnai je vous donnerai le reçu pour me la porter il y a plus d'un an les lois peuvent changer le lit que 500 Fr. a 4 du cent mais quand on n'ai pas riche je désirai de toucher s'ète petite somme


Si Monsieur lui reste boulevard Saint-Marcel ça me serai plus prai pour le trouver!


J 39 vue 108. P2.
P2
Vous bien encore lesse lintérêt à votre père vous votre mère à Brousse pour payer mes impôts je les est payé le 13 septembre 1916

Je penses que ma lettre vous trouvera si elle vous trouvé donné moi une réponse le plus tôt possible si Monsieur  lui ne peut pas je me enrangeré autre ment.


Je vous salue Monsieur le député je vous remercie du dérangement que je vous donner
Madame Mansier Françoise Montagne chez Monsieur David
boulevard de l'hôpital 54=56 Paris



P3

Monsieur si vous pouvez me donnée moi la réponse avant le 1er mais parsque jamais   une autre que les coupon finise le 1er mai. Il faut que je prene une décison pour me la faire renouvele. J'ai peure que les moi changéje je regrette mai... (illis) e ne vous avoire pas écrit avant pâque

Pardonne-moi du dérangement que je vous donnée s'élance me rendrai bien servises bien le bonjour 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire