vendredi 29 décembre 2017

Belle carte-lettre à l'effigie de Joffre. 28/12/1917.N° 244

Jolie carte-lettre de l'huissier Gouverneyre d'Arlanc près d'Ambert dans le Puy de Dôme.
Avec effigie de Joffre et avion.

Apparemment le docteur Chassaing était à Paris et non à l'ambulance chirurgicale 21. 

Ce côté de la carte-lettre n'a pas été numérisé par les archives du Puy-de-Dôme.

 30 -12-1917
Recto carte-lettre:
Effigie de Joffre
Copie dans supplément 2




Gouverneyre, ami de Chassaing
196 J44 vue 289
Transcription :

Lachaux le 30–12–17

Mon cher ami

Recevez mes vœux les meilleurs pour l'année 1918. Bonne et heureuse année, bonne santé. Pensez-vous que l'année nouvelle nous amène la paix que tous s'attendent avec une grande impatience.

Mon cher ami, en convalescence jusqu'au 10 janvier je serais heureux de recevoir une réponse à la lettre que je vous ai écrite le 24 octobre, vous me disiez que vers la fin octobre vous verriez le ministre de la justice en faveur des huissiers nécessiteux mobilisé.

À vous lire par proche courrier

D'avance merci

Votre tout dévoué qui vous serre cordialement la main.

signé Gouverneyre
 huissier
Arlanc

Gouverneyre 113 artillerie lourde en convalescence
À Lachaux
Puy-de-Dôme


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire