vendredi 17 février 2017

Incident de vaccination. 18/2/1917. N°199.

18 février 1917. Carte postale d'un ami, Gouverneyre Pierre, huissier à Arlanc (Puy de Dôme), qui a recours à lui le Dr Chassaing, comme beaucoup!
Il l'appelle tantôt ami, tantôt monsieur, car, demandant très souvent des interventions, dans ses nombreuses lettres, "le Bon Docteur" ne répond pas toujours!

Parc de la Tête d'Or, à Lyon
196J 96 vue 393



Doléances de L'huissier de Justice
Gouverneyre




18–2–17
Mon cher monsieur
Je vous ai écrit le 25 janvier dernier pour vous souhaiter une bonne année et vous faire part de mes bons souvenirs, je n'ai pas reçu de réponse et me demande pourquoi ce silence -
Je vous demandais aussi un renseignement, à la vaccination le major m'a cassé une aiguille de vaccin et l'extraction n'a été faite que 1 mois après = j'ai resté deux mois à l'infirmerie et en guise de convalo j'ai eu 5 jours de repos, je dois avoir droit à une perm de 7 jours que faut-il faire pour ceci
J'espère que j'aurai le plaisir de vous lire sous peu et vous présente mes respectueux et sincères souvenirs
Gouverneurs
Chauffeur 86è artillerie lourde
62 batterie
9è pièce
Lyon 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire